Ma liste de blogs

mercredi 23 juin 2010

l'article

VUE DE VOTRE AVENIR.
Est-ce que vous vous inquiétez de votre avenir ? Est-ce que vous voudriez revoir votre passé ? C’est possible! Les scientifiques ont inventé les jumelles qui nous aident voir la vie passée et futur.
Les jumelles ont un petit écran où le spectateur doit mettre son doigt et puis indiquer l’année ce qu’il voudrait visiter. Ensuite il pourrait regarder sa vie. La paire de magique a été inventé par les scientifiques américains la semaine dernière et sera mis en vente dès décembre. Ça coûtera $300.
La scientifique a dit, "nous avons commencé il y a 10 ans. Et aujourd’hui nous réussissons" John Smith, an ingénieur dit "très souvent, je m’inquiéterais de mon avenir. Mais, quand j’ai entendu cette nouvelle, j’étais très content.… Je vais les acheter. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire