Ma liste de blogs

lundi 21 juin 2010

la lettre

Ma chère Catherine,
Ça fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles. Je suis allée à Alibaug avec mes amies pour le weekend. Nous nous amusons beaucoup.
Le verdict de la Tragédie de Gaz à Bhopal continue d’être la une. Le pays est très fâché. Les victimes demandent la punition pour le chef d’usine ‘Anderson’. C’est un enjeu important pour le pays.
La semaine dernière, les résultats de SSC ont été annoncés. C’est incroyable parce que 2 étudiants ont obtenu 100%. Mais en général, 79% d’étudiants ont réussi l’examen.
La mousson vient de commencer et quelquefois la pluie cause des inondations. Mais grâce à la pluie, il fait beau après la canicule pour 2 mois. Il fait du vent et la mer semble fantastique au cours de coucher de soleil.
FIFA a créé beaucoup d’enthousiasme entre les jeunes en Inde aussi.
Et toi? Qu’est-ce que tu fais maintenant? Qu’est-ce que tu as décidé de faire après la licence? Que se passe-t-il en France? Donne-moi des nouvelles.
Tu me manque beaucoup. Tu peux venir en Inde pendant tes vacances? Dis-moi. Bisous à toi et amitiés à tes parents.

Annie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire