jeudi 3 juin 2010

Des achats en ligne

Tout le monde a été touché par la technologie virtuelle. Les gens qui achètent en ligne augmentent de jour en jour. Les sites sont devenus très célèbres. Mais comme le reste, tel sites aussi ont les avantages et les désavantages.

L’avantage le plus important c’est qu’il est très convient. On peut faire des achats au moment convient. Aussi, on ne passe pas beaucoup de temps pour eux. On peut acheter tous des choses de la maison. Puis il n’ya pas des intermédiaires. Donc, il réduit le prix. Grâce à ces sites, on peut comparer les prix entre les sites différents et prend une meilleure décision.

Au contraire, on ne peut pas physiquement versifier la qualité des produits avant l’achat. Il peut arriver dans un mauvais état. Il est risque de donner vos détails personnelles comme le numéro de carte de crédit. Ensuite un pays comme L’Inde qui n’est pas développé, il n’ya pas beaucoup de population qui a un ordinateur et le réseau d’internet. Donc l’utilisation d’internet pour faire des achats est très limitée aux régions urbaines.

Ce mode ne peut pas remplacer des achats traditionnels. Mais dans l’avenir ce sera de plus en plus mode populaire pour faire des achats. Selon moi, si on est vigilante, on bénéficiera par le progrès de technologie et le succès de ses sites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire